Que la paix de dieu soit avec vous !

Bonjour,
Excusez-moi de cette façon de communiquer avec vous, j'ai vu votre profil et 
je dirai vous êtes celui dont j'ai besoin. En bref, mon nom est DYMOCK KEITH, 
Origine d' Australie  Je souffre d’une grave maladie cancer du larynx qui me 
condamne à mort, et j'ai une Somme de (650.000 Euros) dont je tiens à faire un 
don au profit des enfants démunis .Je  recommandes confiance et honnêteté, 
c'est donc un bon usage.J'ai perdu ma femme, il y a de cela 6 ans, sa m'a 
beaucoup affecté et je ne pouvais pas me marier à nouveau, nous n'avons pas eu 
d’enfants. Je voudrais faire un don de ce montant avant ma mort mes jours sont 
comptés, si vous pourrez bénéficier de ce don. Voici mon adresse émail: 
dymockkeith@gmail.com, Si vous êtes prêt à faire part de cette offre de 
donation je vous demande de bien vouloir me donner une suite à mon message. 
Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles 
Salutations et que Dieu vous bénisse et vous fortifie.
Cordialement
Mr: DYMOCK KEITH

Comments

Popular posts from this blog

Congratulations

KUIS #INCREDIBLEVALENTINE - MERCURE JAKARTA SIMATUPANG